Croc Mimpi OnlineVous préférez faire de beaux rêves.. Ou de chouettes cauchemars ?

Histoire

Nb : L'histoire est ici relatée sous une forme sérieuse, dans le jeu, un aspect plus fun et humoristique est utilisé.

Chapitre 1 (-10.000 Av Big Bang)
:
Gaia, prend conscience de son existence à travers l'immense "rien" qui l'entoure.

Dérangée par le fait d'être juste une entité flottante, elle imagine puis crée l'enveloppe entourant sa pensée : un corps, la première matière de cet univers.

Après la matière, c'est au visible de faire son apparition : création d'un énorme soleil au milieu de nul part.

En orbite autour de son soleil mais sans jamais d'attache, quelque chose se devait encore d'être comblée : création d'un nuage céleste : L'astral.

Chapitre 2 (-9.000 Av Big Bang) :
Début d'un équilibre (celui de la neutralité), chaque chose de l'univers trouvant un contraire finit par évoluer ensemble.

Gaia, élément stable entre en fission et divise son pouvoir en plusieurs entités:
- Stratos, jongleur de matière : crée un immense continent surplombé par le nuage.
- Aqua, élément bleu de l'eau : crée des océans sur l'immense nuage divin, se vidant sur le continent.
- Solar, élément rouge : crée d'autres soleils et diverses étoiles à pertes de vue, le rien est enfin visible à l'infini.
- Bolt, élément violet : organise les champs magnétiques, l'énergie et stabilise l'univers.
- Lumina, déesse de la vie et des plaisirs crée la musique, les plantes, organise les couleurs et donne un plaisir à chaque chose qui l'entoure.
- Octane, dieu de la destruction, s'occupe de remettre au stade d'énergie ce qui a fait son temps.

Chapitre 3 (-8.000 Av Big Bang) :
Gaia règne sur ses sujets, enfin elle n'est plus seule et tout devient harmonieux, ses sujets créent sans relâche de nouvelles choses, il fait bon vivre à travers cette bulle flottant au milieu du néant.

Chapitre 4 (-7.505 Av Big Bang) :
La répétition crée l'ennui et l'ennui entraine un déséquilibre omniprésent, Lumina propose de faire naître une nouvelle forme de vie pour les divertir et peuple le continent d'animaux et végétaux en tout genre.

Ces formes de vie passent par les différents stades de l'existence : la naissance, la vie et... la mort. Contrairement aux dieux, un début et une fin jalonnent leurs existences.

Lumina et Octane donnent alors une dynamique supplémentaire et nouvelle à cet univers.

Chapitre 5 (-7.200 Av Big Bang) :
De ces cycles s'instaure un élément nouveau : l'évolution systématique des espèces qui trouvent alors de nouveaux mécanismes sans intervention divine.

Les visites sur ce continent sont un plaisir et les dieux se mettent à aimer de plus en plus ces créatures qui sont une source de divertissement continu.

Chapitre 6 (-5.800 Av Big Bang) :
Gaia influence les créatures et crée ainsi une nouvelle race : les Mimpiens, semblables aux dieux et possédant certaines de leurs habilités (dont une importante étant la manipulation de l'énergie (magie)).

Chapitre 7 (-5.256 Av Big Bang) :
Les Mimpiens sont une source incroyable de création et de divertissement, les dieux passent un temps considérable à leur coté, un culte est porté aux dieux qui ont enfin l'impression d'avoir un rôle et d'exister.

Chapitre 8 (-4.200 Av Big Bang) :
Les Mimpiens deviennent experts en magie, des villes naissent et des guerres commencent, un roi est nommé pour diriger le peuple et limiter ainsi les conflits.

Chapitre 9 (-3.080 Av Big Bang) :
Octane influe sans vraiment le vouloir sur une race donnant naissance à des petits démons, se nourrissant d'énergie provenant de toute destruction de matière vivante. Ils logent dans les bas fond du continent et attaquent en nombre les créatures de la surface. Les Mimpiens s'unissent alors pour mener bataille et le roi prend une place encore plus importante parmi le peuple.

Chapitre 10 >> Cliquez ici pour lire la suite.